Militaires et citoyens Index du Forum

Militaires et citoyens
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La gazette du 19 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidochon
Probation

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:51 (2008)    Sujet du message: La gazette du 19 avril 2008 Répondre en citant

les camarades,

Aujourd'hui j'offre ce magnifique bouquet de roses virtuelles à nos deux amies
Julie et Miriam

et je leur dit

Regardons la carte météo de la journée

Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:17 (2008)    Sujet du message: La gazette du 19 avril 2008 Répondre en citant

mince ! marco, tu m'as brulé la priorité !
bon anniversaire aux dames du forum !!!

et bonne journée à toutes et tous

Bidochon
Probation

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:19 (2008)    Sujet du message: La gazette du 19 avril 2008 Répondre en citant

Tu as également un joli bouquet pour nos dames

Sailor (administrateur)
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:01 (2008)    Sujet du message: La gazette du 19 avril 2008 Répondre en citant

Les amis, j'attire votre attention sur un article du journal Libération, "Syndicalisme électronique en gendarmerie" (cliquez ici).Les commentaires de cet article sont vitaux pour la promotion de nos convictions citoyennes et donc de notre forum, cette promotion au travers des médias est une condition nécessaire pour la création d'un association de défense des militaires.
Vous n'êtes pas sans savoir que les politiques et notre hiérarchie n'est pas favorable a une telle représentation associative.
Cependant cette structure est nécessaire pour défendre nos intérêts dans ces temps de reforme.
Je vous invite donc a apporter un soutien a notre démarche en vous inscrivant sur M&C (cliquez ici), et en faisant la promotion du forum au travers de commentaire (a poster directement sur les sites des medias), mais aussi en diffusant l'adresse de Militaires et Citoyens a toutes personnes susceptible d'aider la communauté militaire.
Sachez que je comprends vos préoccupations face a cet engagement, mais je tiens a vous rassurer, le fait de vous s'exprimer sur le forum ne vous attira pas d'ennui , les ip ne sont pas consultables.
Le forum est un espace constructif pour notre armée, nous ne sommes pas dans une logique de contestation systématique.
Pour les visiteurs, devenez membres, c'est la seule chance pour nous d'etre credible dans notre implication.

Nicolas.B alias Sailor
administrateur

La Grogne

Syndicalisme électronique en gendarmerie
Liberation.fr 18/04/08

N'hésitez pas à commenter cet article ...
directement sur le site de Libération
en précisant que M&C existe aussi ...
http://armeecitoyenne.xooit.fr/index.php
A vos claviers les amis ...
ne pas oublier de mettre l'adresse du forum ...
Promo ...

Revue de presse

Avis favorable de déclassification d'un document sur le Rwanda
France infos 18/04/2008

Espace Marine

Des missions de la marine aujourd’hui

Espace Armée de Terre

L’Armée de Terre s’engage auprès du Rando-Raid SFR

Textes officiels et documents

Projet de loi Emplois réservés adopté par le Sénat le15Av08

Débats

Lettre à monsieur le ministre de la Défense
7 thèmes de réflexion et de débat pour l'élaboration de la lettre à monsieur le ministre de la défense

sommes nous différent de nos camarades fonctionnaires?
alignement des militaires sur les mêmes primes que les fonctionnaires

Sondages
Le moral des troupes.
Recensement

Bienvenue à

Annonce
un membre a rejoins l'équipe de modération ...
Ti breizh.

Passez à l'action ... Adhérez !
https://sites.google.com/site/assomilitairesetcitoyens/adherez-a-l-assocoat…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: La gazette du 19 avril 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation