Militaires et citoyens Index du Forum

Militaires et citoyens
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette du 14 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Bonjour Marco !

Merci pour tout c'est gentil Wink

Vous etes tous des personnes d'exception !!!! En lisant plusieurs post, j'ai pu voir la solidarité qu'il y a entre tous, meme pour les fiancées et femmes de militaire ! C'est formidable! une vraie petite famille!

Mille merci !!!

bizzzzz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidochon
Probation

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Bonjour Celina,

" T'es pas loin ed' ché mi " ( tu n'es pas loin de chez moi ).

Effectivement nous nous devons de garder une bonne entraide
                sur le forum et tenter d'apporter chacune et chacun notre savoir
                à nos camarades.

Pour les familles de nos militaires qui se trouvent isolées parque leurs
                maris, leurs compagnons, etc..... sont en théâtre d'opérations  extérieures,
                ce forum peut leur apporter réconfort et soutien.

Je te renouvelle mes voeux de bienvenue et n'hésite pas à intervenir
                sur le forum.

Marco

CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:06 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Eh bien !! merci beaucoup !!!

vous allez me faire pleurer lol et ce n'est pas le but mais j'ai tellement le moral à zero !!!

Vous lire me fait beaucoup de bien, j'me sent moins seule Very Happy

J'ai eut plus d'encouragement de votre part ici que de mon entourage , c'est que des mechancetés autour de moi, surement la jalousie je sais pas...
Mais quand on me dit, mais tu crois qu'il va attendre 4 mois? c'st un homme les filles là bas accoste grave!! Amuse toi car lui va s'amuser et tu ne le sauras jamais !!!
Comment on ose me dire des choses pareilles !!!! c'est ignoble ! jamais je lui ferait ca , je l'aime de trop, et je sais (du moins j'espere lol) que lui aussi ne fera rien là haut ! Il n'a pas interet, et dans un sens ceux qui me disent ca n'ont pas tord je ne serais jamais s'il a eut une aventure !

Mais j'essaie d'etre présente le maximum pour lui ! je lui envoie toujours des mails pour le moment car je peux rien faire d'autre !! Il les lie tout les 2/3 jours pour le moment... Quand ya un poste internet de libre chez les italiens... Ces francais qui n'ont meme pas de connetion! j'hallucine ! Sad

MSN
CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Hé au fait Marco, nan chui po loin ed'ché ti !!!  

MSN
Bidochon
Probation

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:31 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

" Alors t'é fé parti d'ché tiote biloutes dch'nord  com mi "

( Alors tu fais partie des petites biloutes du Nord comme moi
                      références:  le film bienvenue chez les ch'tis  )

CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

oui Marco !!!  je fais partie de la famille des t'chotte biloute HEIN !!!

ralala trop fort ce film mais je ne pense pas quon soit dans un forum cinéma lol

Mais bon fiere quand meme d'etre une t'chote biloute HEIN biloute marco !

MSN
titi
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

arrête de pensé à ca tromperie,, efface ca de ta mémoire, la séparation en même temps est un avantage comme un inconvénient!!!savoir vos repères ou vous en etes, et puis votre amour va ce renforcé encore plus, ne lui mais pas ça dans sa tête le doute et ne sous estime pas sa confiance!!!si tu le connais vraiment bien ta pas à te soucié!!!moi mon homme j'ai eu confiance en lui quand il étais en côte d'ivoire, mais c'était plus fort que moi de lui posé la question, il c'est énervé du force!!!et je l'ai même fais pleuré pour ça et là j'ai dis qu'il fallait que j'arrête de pensé comme ça, et là je suis la plus heureuse des femmes car on c'est plus rapproché qu'avant!!!ET TOI RASSURE LE AUSSI DE TON COTE!!!

MSN
Blandine HOBLINGRE
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

titi a écrit:
arrête de pensé à ca tromperie,, efface ca de ta mémoire, la séparation en même temps est un avantage comme un inconvénient!!!savoir vos repères ou vous en etes, et puis votre amour va ce renforcé encore plus, ne lui mais pas ça dans sa tête le doute et ne sous estime pas sa confiance!!!si tu le connais vraiment bien ta pas à te soucié!!!moi mon homme j'ai eu confiance en lui quand il étais en côte d'ivoire, mais c'était plus fort que moi de lui posé la question, il c'est énervé du force!!!et je l'ai même fais pleuré pour ça et là j'ai dis qu'il fallait que j'arrête de pensé comme ça, et là je suis la plus heureuse des femmes car on c'est plus rapproché qu'avant!!!ET TOI RASSURE LE AUSSI DE TON COTE!!!

Titi, tu es notre petiote fée.

Dès que tu es intervenue sur le forum je t'ai appréciée
Bon à tous les gars et les filles du forum, je refais un retour en force après deux mois de vague à l'âme, mais curieuse comme je suis, je venais vous lire quand même de  temps en temps.
A demain et bonne nuit à toutes et tous.

titi
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

sa me touche blandine, merci, et j'espère un peu rayonné sur ce forum comme tout ceux qui sont sur ce site et aidé au max les familles de militaire en les soutenant!!!!

MSN
Daniel
Probation

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Blandine heureux de te revoir parmi nous.
bisous.
Daniel

Sailor (administrateur)
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

Salut Blandine ... content de te lire

Passez à l'action ... Adhérez !
https://sites.google.com/site/assomilitairesetcitoyens/adherez-a-l-assocoat…

eric29
membre
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008 Répondre en citant

oh les femmes stop ...
arreter de nous prendre pour des queutards nous les "males"
opex en afrique veut dire triple protection vous nous croyez suffisemment stupide. ben c est du propre merci ....
kenavo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: La Gazette du 14 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation