Militaires et citoyens Index du Forum

Militaires et citoyens
Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Gazette du 16 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 16 mai 2008 Répondre en citant

Bonjour la compagnie, je vous souhaite tous et toute une bonne journée malgré que le temps est pas beau !
Ca donne pas trop de baume au coeur Sad pas envie de sortir !!!

Bienvenue à Eric29 !!!

Bon Anniversaire à Ferrer.Alain et Génie !!!!

Bisous la compagnie !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeLiNa
membre
membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: La Gazette du 16 mai 2008 Répondre en citant

hé coucou marco! cmment tu vas???

oui j'ai vu aussi ca la télé !
maia va je n'aias prit du tout cette route là hier donc ca va je ne me suis pas fait pieger là dedans! mais ceux qui y été ont dû vraiment galeré !
moi j'aurais eut ma voiture là !!! j'auais été folle !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: La Gazette du 16 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Militaires et citoyens Index du Forum -> La comm' de Militaires et Citoyens -> La gazette -> Archives de la gazette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation