Militaires et citoyens est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 23 Mai - 12:24 (2008) Sujet du message: gazette du vendredi 23/05/08
Mettre comme gazette du jour le copier coller de ce qui est dit ailleurs ne présente pas un grand intérêt pour les membres ou visiteurs cherchant des infos sur la défense . Voilà pourquoi en tant qu'administrateur, j'efface, sans demander la permission à qui que ce soit, ce qui ne sert en rien en terme d'informations.En cette période du livre blanc, de fermetures de sites, de familles dans l'attente d'un nouveau lieu de vie pas nécessairement souhaité, d'inquiétudes sur les carrières ou de renouvellements de contrats, il faut remettre les choses à leur place et les priorités en avant. Je ne pense pas que l'avenir sur un forum ou une place ou non de modérateurs puissent entrer en comparaison. La polémique ne doit se faire sur le départ de certains membres mais bien sur ce qui se passe dans les armées actuellement.
Mais je persiste et signe, cela n'a rien à voir avec l'actualité dans les armées. J'espère ne pas être obligée de verrouiller la gazette .... _________________ Julie Conjointe de militaire - Enseignante